Depuis l’annonce de ses fiançailles avec Amal Alamuddin, les rumeurs vont bon train sur les prochaines noces du couple que forment Georges Clooney et la jeune avocate. Le comédien qui n’avait encore rien répondu jusque-là a publié le mercredi dernier une déclaration dans USA Today, pour démentir la rumeur d’une opposition à son mariage par la mère d’Amal.
C’est un George Clooney en colère qui s’est attaqué au Daily Mail en disant : « Pour commencer, aucune de ces histoires n’est vraie. La mère d’Amal n’est pas Druze. Elle n’est jamais allée à Beyrouth depuis qu’Amal et moi sommes ensemble. Et, elle n’est en aucune façon opposée à notre mariage. Mais là, n’est pas le problème.» George Clooney traite cette information du média anglais « d’inventions ». « S’ils fabriquent des histoires dans lesquelles Amal est enceinte, dans lesquelles le mariage se déroulera sur le plateau de tournage de Downton Abbey ou n’importe quelle autre histoire idiote qu’ils inventent une fois sur leurs ordinateurs, cela m’est égal ».
Il n’est vraiment pas content le beau George
L’ami de Brad Pitt a tenu à faire ce démenti parce qu’il estime que le média britannique a poussé le bouchon trop loin cette fois-ci. « Dans ce cas, les enjeux sont plus élevés. Le journal tente d’exploiter les différences religieuses et les récentes intolérances pour attirer les lecteurs. Cette stratégie est non seulement dégradante, mais très dangereuse », a-t-il conclut après avoir qualifié cet acte de « criminel ».