Le chanteur Edward Droste a publié un article du magazine Star, dans lequel Taylor Swift est décrite comme une femme loin d’être aussi gentille qu’elle le montre, allant même jusqu’à imposer des styles vestimentaires à ses célèbres amies. Ces informations sont (bien évidemment) pour les copines de la chanteuses de fausses informations.
Elle n’est pas aussi gentille qu’elle en a l’air…
Taylor Swift peut compter sur ses amies Gigi Hadid et Martha Hunt, même quand le chanteur Edward Droste décide de la faire passer pour une vilaine sorcière. Edward Droste a en effet décidé de publié un article de Star Magazine, qui ne fait pas vraiment les éloges de Taylor Swift.
On le sait, Taylor a pris l’habitude de faire monter ses célèbres amies (Kendall Jenner, Cara Delevinge, Gigi Hadid, Martha Hunt…) sur scène pendant ses concerts.
Mais selon une source au média, la chanteuse fait une mise au point digne d’un régime tyrannique avant que ses amies n’arrivent sur la scène :
« Taylor a un code vestimentaire pour tout le monde, afin de s’assurer qu’on ne lui vole pas la vedette. Et on leur a dit de rester tout le temps plusieurs mètres derrière Taylor, de ne pas parler à moins qu’on leur demande, et de ne pas évoquer la vie privée de Taylor en interview. »
Des mises en gardes plutôt claires, auxquelles elles devraient se conformer si elles veulent rester ses amies.
Taylor est un ange…
Deux des amis de Taylor n’ont pas pu s’empêcher de réagir à la publication du chanteur, démentant une quelconque attitude tyrannique de la part de leur amie. Gigi Hadid est claire : « Ce magazine est un gros tas de merde. Arrêtez de créer du drame là où il n’y en a pas. »
En ce qui concerne Martha Hunt, Taylor est un ange : « N’importe quoi. Le jour où je l’ai rencontrée, j’ai été impressionnée de voir qu’elle avait un grand coeur et elle est restée comme ça depuis. Ne la critique pas. »