Ed Sheeran : « je ne ressens pas d’amertume »

« Don’t », une chanson de Ed Sheeran parle de la trahison d’une partenaire et traduit un sentiment d’amertume mêlé à la mélancolie qui fait croire que la star décrit une expérience douloureuse récente. Mais, Ed Sheeran insiste sur le fait que la chanson n’a rien à voir avec sa vie actuelle selon une information du Sunday World.

Sur son nouvel album, Ed Sheeran chante « Don’t », une chanson qui parle de trahison, de tricherie de la part d’une partenaire. Interrogé sur le sujet, le chanteur de 23 ans répond à Capital FM en disant : « Ils ne savent pas vraiment. Les gens font des hypothèses. Avec cette chanson, j’ai seulement ressenti ça pendant une semaine et ensuite j’ai fait la paix avec. » Ed  Sheeran insiste : « Je sais que quand les gens entendent la chanson elle a l’air nouvelle parce que c’est la première fois qu’ils l’entendent. Mais les sentiments décrits dans la chanson ont évolué. C’était il y a longtemps, un an. »

La seule raison pour laquelle Ed Sheeran a inscrit « Don’t » sur son nouvel album est simple. « Il se trouve que cette chanson était bien et j’ai eu l’envie de la mettre sur mon album. Mais,  je ne ressens aucune amertume par rapport à cette situation. »