Alors que des médias américains ont annoncé les dernières heures de la vie de Bobbi Kristina, Bobby Brown fait une déclaration dans laquelle il dément plusieurs informations distillées depuis l’admission de sa fille à l’hôpital.
Bobby Brown et sa famille croisent toujours les doigts pour Bobbi Kristina plongée dans un coma depuis le début de cette semaine. Alors qu’une source proche de la famille a fait une déclaration dans laquelle les médecins auraient demandé à la famille de Bobbi Kristina de la débrancher parcequ’il n’y a plus d’espoir pour elle, Bobby Brown, le père de Kristina, contient sa douleur et dément avec véhémence. « C’est faux ! Tout comme la majorité de tout ce qui se raconte en ce moment. », a relayé Newsday.
« Bobbi Kristina va bien ! »
Pourtant une information TMZ peint le tableau d’une famille désespérée qui s’accroche à sa foi religieuse face à une fatalité implacable. Une source aurait confié au site que la fille de Whitney Houston est sous assistance respiratoire : « Ses fonctions cérébrales sont minimes et il n’y a aucune amélioration. » Mais Bobby Brown déclare : « Elle va bien. Nous prions. »