Drake a peut-être la patience d’amortir les flèches de l’adversaire et prendre une bonne posture avant de les renvoyer, mais Tyga, lui, il bat le fer quand il est encore chaud.
Drake a dévoilé une mixtape et depuis ce matin, cette nouvelle sortie fait la Une sur internet. Apparemment, Tyga ou son entourage l’ont bien écouté pour se rendre compte que Drizzy avait clashé T-Raww en chanson. Comme s’il y était déjà préparé, la riposte du rappeur de 25 ans ne se fait pas attendre. Dans un tweet supprimé plus tard, mais relayé par Hollywoodlife, Tyga répond : « Drake, tu es toujours aussi râleur. Tous ces propos glissés furtivement sont nuls. Juste un peu plus d’effort. Je sais où tu vis et tu connais mon adresse. » Au passage, il rappelle le clash qui a opposé Drake à Chris Brown. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Drizzy est bien dans le viseur de T-Raww.
Pour Drake, Tyga n’est pas encore un homme !
Dans sa chanson, Drake clashe Tyga en disant : « J’ai entendu un tout petit garçon dire des choses irréfléchies à Vibe. C’est une vraie plateforme que tu as choisie là. Tu devais garder cela pour toi. Oh ! Tu as essayé. C’est tellement enfantin de traîner mon nom sur toute la scène internationale. Tu devais réagir conformément à ton âge au lieu de réagir comme si tu avais l’âge de ta petite amie. » Il est évident que Drake fait allusion à l’interview de Tyga avec le magazine Vibe l’année dernière et à sa prétendue romance avec Kylie Jenner qui est âgée de 17 ans. « Je ne m’entends pas avec Drake… Drake, je ne l’aime pas en tant que personne. Selon moi, il est faux », avait dit Tyga au magazine Vibe. À ce qu’il paraît, ce n’est pas encore la fin du clash Drake vs Tyga.