Drake verse 100 000 dollars pour avoir plagié Rappin’4 Tay

Rappin’4 Tay accuse Drake d’avoir plagié l’une de ses chansons. L’artiste de Young Money aurait à l’issue d’un arrangement accepté de verser 100 000 dollars au plaignant, selon RTT News

Bien qu’il n’ait pas déposé de plainte officielle, Rappin’4 Tay accuse Drake d’avoir plagié les mots de « Playaz Club », une de ses chansons. Le rappeur dit retrouver ses propos dans « Who Do You Love » de « Drizzy. » Il se sent fâché parce que Drake ne lui a pas accordé le mérite de cette composition. Selon une déclaration faite par un proche de Drake, relayée par RTT News, « 4 Tay » ne se sent plus offensé maintenant que Drake et sa maison d’enregistrement ont consenti à lui payer les 100 000 dollars.

Drake travaille actuellement sur son nouvel album baptisé Views From The 6 dont la date de sortie n’est pas encore précise. Le canadien a récemment annoncé que Lil Wayne et lui se livreraient une bataille le 8 août prochain à New York, au Darian Center, dans le cadre d’une tournée commune. Connus pour être des mégas stars du Rap, « Weezy » et « Drizzy » promettent un grand moment de folie à leurs fans.