Drake, Tyga et Blac Chyna se clashent !

Drake, Tyga et Blac Chyna se livrent à une guéguerre via les réseaux sociaux depuis le week-end dernier. Et il semble que la meilleure arme de Drizzy contre T-Raww, c’est les femmes de la vie du rappeur de 24 ans.

Tout a commencé quand Tyga a confié au magazine Vibe qu’il n’aimait pas Drake parce qu’il trouve que Drizzy est « faux ». Le rappeur canadien a, à son tour, bien aimé des photos très sexy de Blac Chyna, qui est l’ex-petite amie de Tyga. Les choses semblaient être  au calme jusqu’à ce que Kylie Jenner poste une photo d’elle et de T-Raww habillés d’un déguisement pour Halloween. Blac Chyna a ensuite aimé une photo de Drake sur Instagram. Champagne Papy a à son tour partagé une image de lui et de Kylie Jenner. Dans le même temps, Aceshowbiz rapporte que Tyga a twitté : « Ce n’est pas mon problème », sans mentionner de nom. Pour couronner le tout, Blac Chyna a tagué Drake avec une photo sexy d’elle.

La vengeance de Tyga !

Cependant, ce qui semblait être un jeu a pris une autre tournure quand Blac Chyna a posté une série de tweets le dimanche matin. « Je suis une chercheuse d’or et une tricheuse. Je n’ai jamais vraiment aimé Tyga, mais c’était une question d’argent. Il m’a sorti du club de strip-tease et m’a donné une belle famille. Il m’a aidé à ouvrir plusieurs business », pouvait-on lire sur le compte Twitter de Blac Chyna. Cependant, Chyna soutient que Tyga a piraté son compte Twitter et que les messages seraient de lui. Après avoir demandé à T-Raww de laisser son compte, elle a écrit : « Je ne posterai jamais ce genre de chose. J’élève un fils et King (leur fils) a été conçu par amour », avant de souligner que King est sa priorité. « Je vous aime les gars mouahhh », a -t-elle conclu.