Après la fusillade du 1Oak Club de Los Angeles lors de la fête organisée par Chris Brown, la police aurait pris des mesures draconiennes pour éviter que des incidents similaires ne se reproduisent lors des soirées organisées par les stars du hip-hop notamment Drake et Chris Brown.
La récente fusillade qui a failli coûter la vie à Suge Knight lors de la soirée organisée par Chris Brown à Los Angeles a été une sonnette d’alarme pour la police qui prend désormais ses précautions pour éviter un drame encore plus grave. Pour ce faire, elle a dressé une liste de rappeurs tenus de l’informer avant l’organisation d’un évènement. Drake, Chris Brown, French Montana, Wiz Kalifa, Young Jeezy, Fat Joe, Jim Jones, Lil Wayne et Fabolous font tous partie des stars à suivre de près.
« Tous les propriétaires de discothèques sont tenus d’informer la police si jamais une personne de cette liste organise quelque chose dans leurs locaux. Elle veut avoir l’oeil sur la foule au cas où il y aurait un danger », a indiqué une source à Divine.ca avant d’ajouter : « Elle n’a pas envie qu’une autre situation comme celle dont a été victime Suge Knight se reproduise. La police veut désormais être sur les lieux avant que la situation ne dégénère. » Pour rappel, le dimanche dernier, Chris Brown a vu sa fête se gâcher au 1Oak Club de Los Angeles quand des individus armés ont fait irruption dans la salle. Suge Knight fait partie des trois victimes blessées par balles. Selon Divine.ca les suspects présumés ont été arrêtés par la police.