Assurément, de toutes les relations amoureuses de Drake, la plus médiatisée est celle qu’il a eue avec Rihanna. Cependant, une autre relation du rappeur est en passe de prendre la relève si tant est qu’il s’agit vraiment du rappeur.
Mia Khalifa est une star de porno qui a été invitée sur WQAM, une station radio à Miami. Interviewée sur les célébrités qui sont entrées en contact avec elle pour ses services sexuels, Mia essaie de jouer la carte de la discrétion. « Pas question ! Je ne vous révélerai jamais cela. C’est grossier. » L’animateur ne baisse pas les bras pour autant. « Que diriez-vous de cela ? Donnez-moi la dernière syllabe du nom. Avec quoi rime-t-elle ? » Se sentant prise au piège, Mia répond : « Oh mon Dieu ! hum, ça rime avec…rake. » Surpris, l’animateur radio ajoute : « Quoi ? (…) Je vais juste faire comme si je ne sais pas de qui vous parlez… » Il l’a fait, mais selon Gossip Cop, il ne peut que s’agir de Drake.
« C’était embarrassant. »
À la question de savoir comment cette célébrité au nom qui rime avec rake était entrée en contact avec elle, Mia répond : « Instagram. C’était flatteur. Ses intentions étaient claires. » Cependant, pour l’animateur, c’est une façon maladroite de procéder, alors Mia se reprend : « C’était embarrassant. Tout dans cette histoire était embarrassant. » Et cette célébrité aurait envoyé à Mia, « une photo d’elle topless, couchée sur un lit avec le regard triste. » S’agit-il vraiment de Drake ? En tout cas, ce n’est pas la première fois que le rappeur est indexé par une femme. Jhonni Blaze, une strip-teaseuse, avait évoqué sa relation avec Drizzy dans la presse, accusant le rappeur de l’avoir menacée de mort si elle dévoilait leur aventure.