Donald Trump révèle des détails inédits sur son fils Barron dans le PBD Podcast

Ce jeudi 17 octobre 2024, Donald Trump était l’invité dans le PBD Podcast, animé par Patrick Bet-David. Occasion pour le candidat à la présidentielle américaine d’évoquer son fils, Barron Trump.

Barron Trump : Confidences rares de Donald Trump sur son fils et ses études à NYU

Donald Trump a été reçu ce jeudi dans le PBD Podcast, animé par Patrick Bet-David, où des sujets allant des affaires à la politique, en passant par le sport, ont été abordés. L’occasion pour le candidat à la Maison-Blanche de se livrer à de rares confidences sur son fils Barron, né de sa relation avec Melania Trump. Après avoir obtenu son diplôme du secondaire à l’Oxbridge Academy en Floride, le jeune homme a entamé cet automne un cursus à l’Université de New York.

L’ancien président des États-Unis s’est montré dithyrambique en évoquant son plus jeune enfant, qu’il a qualifié de « très intelligent », « gentil » et « bon élève » qui « réussit très bien » à l’école. Donald Trump a également souligné que le brillant étudiant était sociable : « Cela ne le dérange pas d’être seul, mais il s’entend bien avec les gens. » Concernant sa vie sentimentale, il a estimé que Barron, au physique « avantageux », n’avait encore jamais eu de petite amie : « Je ne suis pas sûr qu’il en soit encore là. »

Barron Trump a grandi à New York avant de s’installer à la Maison-Blanche tout au long du mandat présidentiel de son père. Victime de harcèlement à l’âge de 10 ans, il a ensuite suivi son père à Palm Beach, en Floride. En septembre, il a commencé des cours à la NYU Stern School of Business, où il ambitionne d’obtenir un diplôme de commerce. Il a été aperçu sur le campus, accompagné de gardes du corps. La semaine dernière, sa mère, invitée de l’émission The Five sur Fox News, s’est montrée tout aussi élogieuse à son égard. Elle a confié que son fils se plaisait sur la côte Est et qu’il était heureux de ses études, bien que la rentrée ait été difficile : « Il adore ses cours et ses professeurs. Il va bien, il s’épanouit et il est heureux d’être de nouveau à New York. »