Donald Trump préoccupant en pleine campagne : son état de santé suscite des interrogations

Ce lundi 14 octobre 2024, Donald Trump a participé à une réunion publique dans la banlieue de Philadelphie. Toutefois, sur scène, le candidat à la présidentielle américaine semblait ailleurs, suscitant de vives réactions quant à son état de santé.

Santé de Donald Trump : le candidat semble absent lors d’un discours à Philadelphie

À quelques jours de la présidentielle américaine, prévue le 5 novembre prochain, les candidats Donald Trump et Kamala Harris parcourent les États-Unis pour convaincre les électeurs. Alors que Joe Biden s’est retiré de la course à la Maison-Blanche pour des raisons de santé, des doutes commencent à émerger sur la condition physique de Donald Trump. Ce lundi 14 octobre, l’ancien président des États-Unis a assisté à une réunion publique en banlieue de Philadelphie. Sur scène, l’époux de Melania Trump semblait totalement absent.

Pendant 39 minutes, plusieurs morceaux de musique se sont enchaînés, tandis que Donald Trump restait immobile face à la foule. Il se contentait de dodeliner de la tête par moments, observant le public en attendant la fin de la séquence musicale. « Trump semble perdu, confus et figé sur scène alors que plusieurs chansons sont jouées pendant plus de 30 minutes et que la foule quitte la salle prématurément », a commenté un internaute sur X (anciennement Twitter), accompagnant son message d’un montage vidéo de la scène.

Face à cette situation troublante, Kamala Harris n’a pas manqué de faire une remarque sarcastique à l’encontre de son adversaire. Elle a republié le tweet contenant la vidéo et ajouté : « J’espère qu’il va bien. » Un commentaire ironique de la part de la candidate démocrate.