Il semble que c’est la discorde entre les Kardashian et les Jenner depuis la séparation de Kris Jenner d’avec Bruce Jenner. Si le divorce des deux derniers cités s’est passé à l’amiable aux yeux du public, Entertaimentwise rapporte que c’est une autre scène qui se déroule dans l’intimité du célèbre clan Kardashian.
Le divorce de Kris Jenner d’avec Bruce Jenner après 22 ans de mariage a créé une guéguerre au sein de la famille. Désormais, c’est les Kardashian vs les Jenner selon une information d’Entertaimentwise. « Sur le papier, le divorce peut sembler très simple, mais dans les coulisses, Bruce et Kris se méprisent et les enfants ont commencé à prendre parti », a révélé une source très porche des Kardashian-Jenner.
Les fils Jenner en ont assez !
Brandon et Brody, deux fils de Bruce Jenner pensent que Kris Jenner est une maman avide de célébrité qui ne recule devant rien pour pousser ses filles sous les feux des projecteurs. « Ils sont malades des intrigues de Kris et ne peuvent pas supporter qu’elle se fasse passer pour la maman exceptionnelle alors qu’elle se sert de ses filles », a ajouté la source proche des Kardashian. D’un autre côté, Brody Jenner et Kim Kardashian ne s’entendent plus. C’est pourquoi Brody était absent au mariage des West mais présent à celui de l’ex-petit ami de Kim Kardashian. « Brody savait que Reggie était l’amour de la vie de Kim et que son snobisme la blesserait. »
Kim Kardashian vs Kendall Jenner !
Malgré l’union qu’affichent les Kardashian, la source révèle que ce n’est pas la grande complicité entre Kim Kardshian et Kendall Jenner. Madame West ne supporterait pas que Kendall lui ravisse le titre du membre le plus célèbre de L’Incroyable Famille Kardashian. À vrai dire, ce n’est pas impossible vu le nom que Kendall se fait dans le milieu très pailleté de la mode.
Kourtney Kardashian vs Kylie Jenner !
Comme la soeur aînée qu’elle est, Kourtney Kardashian aurait flippé de savoir que la relation de Kylie Jenner et de Tyga posait un problème à Blac Chyna qui est une amie à Kim Kardashian. Quand elle a voulu interpeller Kylie, la benjamine de 17 ans l’a envoyé balader en lui demandant de « s’occuper de ses oignons et de son infidèle petit ami ». Kourt a alors traité sa soeur de « briseuse de foyer ». Peut-être que la patience et l’aptitude de Khloé Kardashian à réunir ses soeurs pourront éteindre le feu au sein de cette famille pourtant réputée pour son indivisibilité malgré les problèmes.