Kim et Kanye West étaient en visite à Jérusalem. Le couple le plus en vue du moment a vu placardée sur des sites web la photo de leur passage dans un restaurant de la ville. Seulement, les médias israéliens qui ont publié la photo ont caché le visage de la Kim Kardashian avec la note de leur repas.
Kanye et Kim à Jérusalem, un problème…
C’est dans un restaurant de Jérusalem que la star de téléréalité Kim Kardashian et son rappeur de mari Kanye West ont dîné avec le maire de la ville, Nir Barkat, le lundi dernier. Après le dîner, une photo du couple a été publiée par les médias israéliens, dont Kikar. Petit problème, Kim Kardashian, l’épouse du rappeur ne figure pas sur l’image. Elle y a tout bonnement été remplacée par la vulgaire note du repas.
Face à la gêne suscitée par l’exclusion de la femme de Kanye West, plusieurs autres sites ont préféré retirer la photo du couple quand d’autres se sont contentés de mettre d’utiliser le flou gaussaient sur l’image de la femme de Kanye West.
Notons que le couple des deux célébrités a profité de son passage à Jérusalem pour baptiser la petite North West dans une église arménienne du 12e siècle de la Cité fortifiée.