Demi Lovato a publié sur Instagram des clichés d’elle habillée d’un haut de maillot, un shorty et des cuissardes pour se rendre à une piscine-party. Des clichés jugés trop sexy par certains internautes, qui n’ont pas manqué de la critiquer pour avoir trop exposé son corps. C’est sur Twitter que Demi a décidé de répondre aux haters en déclarant être fière de son corps.
Demi est sexy et elle l’assume !
La tenue ultra sexy de Demi Lovato n’a pas fait l’unanimité sur la toile. La chanteuse qui, il y a quelques mois encore, luttait contre ses problèmes de poids, a réussi à remonter la pente et a aujourd’hui perdu assez de kilos. Un résultat dont la petite amie de Wilmer Valderrama n’est pas peu fière et qu’elle tient à montrer.
C’est donc habillée d’un short en jean, d’un haut de bikini et de cuissardes que celle qui souffre de troubles bipolaires s’est affichée à une piscine party. Désireuse de vouloir montrer son (nouveau) corps sublime, Demi a partagé les images sur Instagram.
Mais alors qu’elle s’atttendait à être félicitée pour avoir perdu du poids, et pour sa nouvelle silhouette, Demi a dû faire face à de sévères critiques concernant sa tenue, jugée un peu trop sexy.
Loin de se laisser démoraliser par les critiques, l’ex-chouchoute de Disney s’est saisie de twitter pour se défendre : « Je montre plus de peau parce que j’ai travaillé dur pour ce corps. Désolée mais je ne suis pas désolée. »