Demi Lovato se débarrasse de son image de jeune fille sage : Gros mots et tenues sexy au programme !

Demi Lovato estime s’être montrée trop raisonnable pour faire plaisir à ses fans majoritairement jeunes et a pris la résolution de rattraper son retard. Elle a déclaré lors d’une interview avec News.com être longtemps restée sage, juste pour plaire aux autres, alors que ce n’était pas vraiment elle. Maintenant, dites bonjour à la nouvelle Demi, complètement libérée et qui ose.

Adieu la sagesse !

On ne devrait peut-être pas s’étonner de voir dans les mois à venir Demi Lovato nue, ou à moitié nue sur les réseaux sociaux, ou faisant la fête à tout vent, un peu comme Miley Cyrus.

La chanteuse de 22 ans a en effet décidé de se lâcher, de ne plus se retenir de montrer qui elle est en réalité, une jeune femme qui n’a pas peur de se montrer sexy, et de dire des gros mots quand elle en a envie.

Selon ses dires, Demi est loin d’être la jeune femme timide qu’on a découverte grâce à Disney. Et à présent, elle est bien décidée à faire ressortir la vraie Demi.

Ce qui implique qu’on l’entende dire plus souvent des gros mots : « Je dis tellement de gros mots ! Je n’avais jamais dit de gros mots dans mes chansons pour coller à l’image de la parfaite petite fille que voulaient voir les parents de mes fans, mais ce n’était pas vraiment moi. »

Puis elle fait la révélation suivante : « Si j’ai envie de dire autre chose ou de porter autre chose, je ne devrais pas chercher à leur faire plaisir. Je m’amuse ! »

Une transition pour le moins très brutale, à laquelle les lovatics devront se faire, et assez rapidement d’ailleurs. Espérons juste que la nouvelle Demi leur plaise tout autant.