Demi Lovato : Sa photo en Une de Cosmopolitan crée la polémique, elle se défend !

La photo ultra sexy de  Demi Lovato en cover du prochain numéro de Cosmopolitan a été sévèrement critiquée, jugée trop provocante et choquante par certains observateurs. Mais Demi qui ne l’entend pas de cette oreille a tenu à clarifier les choses, déclarant que se montrer aussi sexy est une manière pour elle de se libérer et de se sentir plus belle.

Elle est trop sexy…

Demi Lovato est de nouveau au centre d’une polémique. Après avoir fait l’objet de railleries et de critiques sur la toile pour sa tenue ( haut de maillot, shorty et bas résilles noirs) jugée trop sexy et inappropriée, c’est à présent l’image d’elle en couverture du dernier numéro du magazine Cosmopolitan qui ne convient pas.

Après la publication des images du shooting ultra hot de Demi pour Cosmopolitan (mini robe à paillette ultra décolletée), le centre (américain) contre l’exploitation sexuelle est monté au créneau, en lançant un appel aux supermarchés.

Le centre les invite à ne plus recevoir ou commercialiser des magazines qui font l’apologie du sexe, avec à leur Une des stars à moitié nues, ou alors à faire en sorte que l’accès à ces magazines soit strictement réservé aux adultes.

Ce magazine m’a fait me sentir belle et épanouie !

Face à cet acharnement, Demi Lovato se sentant visée a jugée bon de réagir. Et c’est sur Instagram que la star s’est exprimée : « Ce que ces personnes qui protestent ne comprennent pas, c’est que pour la première fois depuis longtemps, je me sens incroyablement épanouie et plus belle que jamais sur ce magazine. C’est tellement libérateur de se montrer au monde. »

demi lovato cosmopolitan