Lorsque le bonheur frappe à la porte, et qu’il fait ensuite partie intégrante de notre vie, on ne peut le cacher. On a tendance à vouloir le crier sur tous les toits. Mais Demi Lovato, elle, a choisi de le crier sur les réseaux sociaux.
Des femmes les plus heureuses, Demi Lovato en fait partie et la chanteuse aimerait le faire savoir. Avec une carrière déjà riche, un homme aussi sexy et amoureux que Wilmer Valderrama, un animal de compagnie aimable et doux, Demi Lovato ne demanderait pas mieux. Sur Instagram, la chanteuse de 22 ans a partagé une image de ce charmant monde dans lequel elle respire l’assurance et la tranquillité. « Mes hommes sont profondément endormis… Et je suis la femme la plus chanceuse au monde », a -t-elle écrit en guise de légende d’une image qui montre Wilmer Valderrama endormi, couché sur le côté droit de la chanteuse pendant que son chien s’endormait sur le côté gauche.
Demi Lovato a de quoi être heureuse !
Demi Lovato qui a souffert d’un trouble alimentaire et de dépression paraît plus calme et plus confiante aux côtés de Wilmer Valderrama malgré leurs ruptures répétées. L’année dernière à Lexikon, elle avait révélé qu’elle avait échappé à une autre cure de désintoxication grâce au regard vigilant de l’acteur de 34 ans. Oui, quand on est amoureux, on est attentionné.