Demi Lovato aime ses formes et elle n’arrête de le prouver depuis peu. Invitée sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel pour un show en live, la petite amie de Wilmer Valderrama était vêtue d’un shorty noir (les jambes à l’air dans des bas résilles) ultra moulant et un crop top.
Je suis sexy et j’assume !
A chaque fois que Demi Lovato entreprend d’afficher ses courbes, la chanteuse de 23 ans attire les foudres des internautes qui trouvent qu’elle en montre un peu trop. Demi qui dit se moquer royalement de ce que peuvent penser les uns et les autres est apparemment bien décidée à se débarrasser définitivement de l’image de la jeune fille sage qui lui a toujours été attribuée.
Maintenant elle ose des tenues sexy à souhait et n’hésite pas à se montrer topless en couverture de magazines. Celle qui jalousait Miley Cyrus il y a quelques temps se sent revivre et rien ni personne ne pourra la faire revenir en arrière.
Invitée à prester au show télé présenté par Jimmy Kimmel, Demi qui semble à présent vouloir faire de l’ombre à Miley Cyrus a débarqué sur le plateau habillée d’un shorty ultra moulant et d’un crop-top. Décidément !