Après le décès très médiatisé du chien de Demi Lovato, le site américain TMZ avait révélé certains détails choquants des circonstances de la mort de Buddy, écrivant qu’il a été attaqué par un coyote quand Demi l’a découvert mort. Pour Madison et Dianna De La Garza, la mère et la soeur de Demi, le site a fait preuve d’irrespect et de mépris envers la douleur de Demi, en révèlent ces détails qui n’étaient pas nécessaires.
TMZ n’aurait pas dû…
Demi Lovato a annoncé avec tristesse le mardi dernier la mort de son chien Buddy. Une triste nouvelle qui avait suscité de nombreux messages de ses fans, eux aussi dévastés par le chagrin de leur idole.
La chanteuse, en annonçant la nouvelle, avait préféré ne pas révéler les détails des circonstances de la mort de celui qu’elle appelait son bébé, déclarant juste qu’il a été victime d’un accident.
Mais pour TMZ, il fallait que tout le monde sache comment est mort Buddy. Le site a en effet donné les faits dans les moindres détails. Mais pour la famille de Demi, cette attitude est inadmissible.
La mère très énervée s’est saisie de Twitter pour dénoncer le comportement du média qui, selon elle, a manqué de compassion : « C’est dégoûtant. Ces détails ne sont pas nécessaires, vous ne trouvez pas ?! Ayez un peu de compassion ».
Même son de cloche du côté de Dianna, la soeur de Demi : « TMZ, je suis complètement et totalement dégoûtée par votre manque de respect… Cet article est méprisable ! Honte à vous ! »
C’est Sûr que Demi peut compter sur sa famille pour l’aider à traverser ce douloureux moment.