Demi Lovato a annoncé avec beaucoup de tristesse le décès de Buddy. La chanteuse aimait beaucoup son chien et sa disparition l’a énormément fait souffrir. Une souffrance que ses milliers de fans ont tenu à partager avec elle, en lui envoyant de nombreux messages de compassion. C’est sur Instagram qu’elle leur a exprimé sa gratitude le vendredi dernier.
Merci pour tout…
C’est une Demi Lovato dévastée qu’on a lue le mardi dernier sur Instagram. La chanteuse annonçait avec beaucoup de peine la mort de son fidèle compagnon, Buddy, que lui avait offert Wilmer Valderrama à Noël dernier.
Une tristesse que de nombreux internautes ont tenu à partager avec elle. Ils lui ont en effet témoigné leur compassion et lui ont laissé de nombreux messages de réconfort.
Une attention très appréciée par la chanteuse qui leur a exprimé sa gratitude dans un gentil message de remerciement : « Nous ne vous remercierons jamais assez. Cette semaine a été la semaine la plus douloureuse de toute ma vie, mais à cause du fait que Wilmer et moi avons reçu de nombreux messages de soutien et d’amour de votre part, j’ai pu rester forte. Merci à tous pour tout. »