Décès : Tito Jackson, frère de Michael, s’est éteint

Mauvaise nouvelle en ce début de semaine. Tito Jackson, membre du groupe Jackson Five, est décédé. C’est ce qu’a annoncé sa famille ce dimanche 15 septembre. Le frère de Michael Jackson était âgé de 70 ans.

Triste nouvelle : Tito Jackson, frère de Michael Jackson et membre fondateur des Jackson 5, nous quitte.

Les médias américains ont rapporté, dans la nuit du dimanche 15 septembre, la mort de Tito Jackson, survenue à l’âge de 70 ans. Il était le troisième membre de la fratrie Jackson et avait été l’un des membres du groupe Jackson Five, qui avait lancé la carrière de son célèbre frère, Michael Jackson.

Le décès du musicien a d’abord été annoncé sur les réseaux sociaux par ses enfants. « C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n’est plus parmi nous. Nous sommes choqués, attristés et dévastés. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de chacun et de son bien-être », ont écrit ses trois enfants, TJ, Taj et Taryll, sur Instagram.

Selon l’Associated Press, Tito Jackson avait été le membre le moins médiatisé du groupe Jackson Five, qui avait notamment produit des titres emblématiques comme ABC, I Want You Back et I’ll Be There.