Plus tôt ce matin, Selena Gomez a publié une photo sur Instagram incitant ses « followers » à prier pour Gaza. Certains qui ne l’entendaient pas de cette oreille, n’ont pas hésité à violemment clasher l’ambassadrice de bonne volonté d’Unicef.
Le message de paix posté Selena Gomez a été la cause de l’escalade de propos violents sur son compte Instagram. « Une follower » a par exemple écrit :« Chienne, s’il vous plait, vous êtes vraiment inculte. Le terrorisme que vous avez fait subi aux innocents palestiniens est le pire de toute l’histoire. Vous contrôlez leurs eaux pendant que vous, idiots, vous nagez dans des piscines. Qui pensez-vous être? Des animaux sans coeur. Israël est un état terroriste. S’il vous plait, arrêtez de répandre des mensonges… c’est des conneries… Allez au diable. »
Selena Gomez rectifie le tir !
« Évidemment, pour être claire, je ne suis d’aucun côté. Je prie pour la paix et pour l’humanité pour tous », a écrit l’actrice-chanteuse à la suite du post de son message à polémique intitulé : c’est une question d’humanité, priez pour Gaza.