D’anciennes employées des soeurs Kardashian révélaient, il y a quelques jours, le « vrai caractère » de Kim, Khloe et Kourtney (les filles de Kris) qui en dehors de la télé seraient de vraies pestes. Et selon une source à In Touch, Kris ne ferait pas mieux que ses princesses de filles.
De mère en fille…
Vous vous souvenez qu’il y a quelques jours, d’anciennes employées du clan Kardashian/Jenner révélaient des choses pas très jolies sur le compte de Kim, Khloe et Kourtney Kardashian.
Elle disaient en effet que loin de l’image de la femme soignée et rangée qu’elle montre dans l‘Incroyable Famille Kardashian, la femme de Kanye West serait en réalité désordonnée et sale. Quant à Khloe et Kourtney, elles seraient une bande d’odieuses paresseuses .
Cette fois, c’est au tour de la matriache du clan d’être attaquée. Selon un proche de la famille à In Touch : « Kris a ce complexe de vouloir tout contrôler et serait prête à intimider les autres pour montrer qu’elle a le contrôle. Elle a même viré son assistant parce qu’il n’avait pas peur d’elle. »
Toujours selon la source, quand on travaille pour Kris Jenner, on a pas droit à des congés. Pire, elle n’offrirait pas de couverture sociale à ses employés.