Coachella Festival : Le baiser de Madonna à Drake, un coup de Rihanna ?

À l’occasion de la cérémonie de clôture du Festival de Coachella en Californie, invitée par le rappeur canadien Drake pour chanter un titre de l’une de ses chansons dédiée à la Reine de la Pop qu’elle est, Madonna avait terminé le spectacle en embrassant langoureusement l’ex-de Rihanna. Un acte qui n’avait pas manqué de susciter l’étonnement du rappeur . Et si ce geste n’était qu’une manoeuvre de Rihanna ?

Rihanna d’accord pour le baiser

Le coup du baiser en fin de spectacle entre la reine de la pop et le rappeur Drake n’était en fait qu’une manigance de Rihanna pour retourner avec son ex. En effet, Rihanna, au courant de l’intention de Madonna, aurait donné son OK. Dernièrement, un projet commun réunissant les deux chanteuses les aurait tellement unies qu’elles seraient aujourd’hui de vraies amies.

Madonna donne un coup de main aux ex

Madonna aurait-elle aidé Rihanna à reconquérir Drake ? La  pop star de 56 ans aurait même aider les deux ex à se rapprocher à Coachella. Ce qui aurait abouti au fait que Riri et Drake passent une nuit tous les deux.

Une source proche de la Barbadienne avait confirmé les faits en affirmant : « Rihanna a donné à Madonna la permission d’embrasser Drake à Coachella – mais c’était une énorme surprise pour Drake », « Ils ont passé la nuit ensemble à Los Angeles quand Drake est revenu et il lui a confié qu’il n’était pas attiré par Madonna mais que cela ne l’aurait pas dérangé si Rihanna lui avait donné le même baiser. »