Lors de son spectacle de feu au récent Super Bowl, Katy Perry a attisé les rumeurs sur son clash avec Taylor Swift en habillant ses danseuses d’un bikini semblable à celui de la chanteuse de Shake It Off. La guéguerre serait-elle repartie de plus belle ? Il semble que Katy Perry veuille enterrer la hache de guerre.
Entre Katy Perry et Taylor Swift, ce n’est pas la grande complicité d’autant plus que la chanteuse de Bad Blood accuse Katy Perry de lui avoir ouvertement déclaré la guerre. Alors que les médias avaient prédit une belle riposte de Katy lors de son spectacle au Super Bowl, la chanteuse de Dark Horse a plutôt joué fair-play. Cependant, la tenue de scène des danseuses de Katy Perry a été vue par Hollywoodlife comme une pique contre Taylor Swift. Ce bikini à poires, Taylor Swift l’arborait lors d’une de ses escapades avec Conor Kennedy pendant l’été 2012. Cependant, si l’on en croit l’avis de Katy Perry sur Taylor Swift, on dirait que cette tenue n’a été qu’une simple coïncidence.
« Taylor Swift est la gentille. »
Dans une interview accordée au magazine Elle, Katy Perry trouve un mot gentil à dire à l’endroit de Taylor Swift. « Et si toutes les pop stars étaient des personnages dans un feuilleton ? », a questionné la rédaction. À cela, Katy Perry répond : « Vous traitez quelqu’un de vilain, une autre de princesse, ou encore de maman ou de papa idéal. Vous savez, ils doivent toujours se mettre dans la peau d’un personnage. En tant que pop stars, nous sommes tous des personnages. Et les médias profitent de cela. » Puis elle ajoute : « Qui est le gentil ? Qui est le vilain ? Vous savez, Taylor (Swift) est la gentille. Kanye ( West) est le vilain. C’est ce qu’on dit. » Et, il semble bien que Katy le pense.