Chris Brown a récemment déménagé à Agoura à Malibu. Si le chanteur croit avoir trouvé le refuge parfait pour vivre une vie tranquille, c’était sans compter avec son voisin qui n’a aucune envie d’entretenir une cordiale relation avec l’ex-prisonnier. L’ex-petit ami de Rihanna n’a pas le droit de franchir les portes de la propriété d’à côté sous peine d’y laisser la vie.
À San Fernando Valley, les nouveaux voisins de Chris Brown ne semblent pas très ravis de cohabiter avec la star de 25 ans. Chris Brown loue en effet une maison de 6 chambres à Agoura près de Malibu, selon les dires d’un agent immobilier à TMZ. C’est une cité chic où la résidence de l’artiste dispose d’un glacier, un studio de danse, une salle de billard, une cour de tennis et d’un club-house.
Chris Brown ? « S’il le fait, je le tue »
Même avec tout ce confort, Chris Brown n’inspire aucune confiance à ses voisins. Au micro de TMZ, l’un d’eux a été très catégorique sur la relation qu’il entretiendra avec le nouveau venu. « Il peut être le diable. Cela ne me préoccuperait pas plus que çà. Je me fiche qu’ils aient des orgies. Il peut aussi être Saddam Hussein, je m’en fous, pourvu qu’il ne s’aventure pas sur ma propriété. S’il le fait, je le tue.» Chris Brown est prévenu.