Parler de ses problèmes personnels sur les réseaux sociaux, Chris Brown ne veut plus le faire depuis sa récente rupture avec Karrueche Tran. Mais l’habitude n’est-elle pas une seconde nature ? C’est plus fort que CB qui exprime maintenant son désarroi à mots voilés sur Instagram.
Il peut faire du twerk avec Amber Rose, parcourir les États-Unis pour des spectacles, participer à des matchs de basketball et faire des concours de dance, Chris Brown se sent seul et le chanteur a besoin de quelqu’un avec qui parler. Karrueche Tran est certainement la personne qu’il lui fallait puisque le mannequin a toujours été aux côtés de Breezy dans les difficiles moments de sa vie. Après plusieurs tentatives de réconciliation qui n’ont pas encore porté de fruit, CB confie sa tristesse sur son compte Instagram.
Seul, Chris Brown lance des appels de phares !
« Nous nous attachons à la musique, aux poèmes, aux citations, à l’écriture, à l’art parce que nous n’avons pas envie de rester seuls. Nous avons besoin de savoir que nous ne perdons pas la raison. Besoin de savoir que quelqu’un dehors comprend exactement ce que vous ressentez. », a posté Chris Brown avant de conclure : « Nous avons besoin de quelqu’un à qui expliquer des choses qu’on n’expliquerait pas à tout le monde. » Est-ce un cri de coeur à sa heartbroken girl qui semble vouloir définitivement passer à autre chose ? Oui, selon toute vraisemblance. Cependant, de l’aveu d’Hollywoodlife, Karrueche Tran n’a pas l’intention de se laisser « attendrir par les enfantillages » du chanteur de Loyal.