Chris Brown : Ses fans le clashent sur Twitter !

Quand on s’appelle Chris Brown et qu’on a 13,7 millions d’abonnées sur Twitter, on devrait faire baeucoup attention à ses tweets d’autant plus qu’une image de semeur de troubles vous colle à la peau ! Après avoir donné son avis sur le virus Ebola qui sévit en ce moment en Afrique de l’Ouest, Chris Brown a provoqué le courroux de plusieurs de ses abonnés sur Twitter.

« Je ne sais pas… Mais je pense que cette épidémie d’ Ebola est une forme de contrôle de la population. Cette merde devient hors de contrôle, frangin », a posté Chris Brown sur son compte Twitter. Ce n’était qu’une question de temps pour que les abonnés du chanteur de Loyal réagissent : « Tu n’es pas une personne intelligente, pas du tout », a twitté l’un de ses abonnés alors qu’un autre interrogeait : « Sur quelle base crois-tu cela ? » Et plusieurs d’entre eux ont trouvé cette pensée de CB ridicule.

« Je dis ce que j’ai envie de dire. »

Voulant rattraper le coup, Chris Brown a retweetté : « Permettez-moi de fermer mon cul de noir. » Si certains de ces fans le soutiennent, les plus choqués n’en démordent toujours pas. Depuis, un battage médiatique est né autour des différents posts de Breezy. Exaspérée, la star de 25 ans a encore écrit : « Je dis ce que j’ai envie de dire. Si ça ne vous plait pas, sucez mon cul. »