Chris Brown s’assimile à Ray Rice : « Je suis passé par là ! »

Une carrière menacée pour cause de violence à l’encontre d’une femme, Chris Brown n’en sait que trop bien ! Lui, qui a vu baisser sa cote d’amour après avoir violemment battu Rihanna. En homme avisé, la star de 25 ans donne des conseils à Ray Rice qui s’est vu renvoyer des Baltimore Ravens par la NFL après avoir battu Janay Palmer, sa femme. 

« Je pense que tout est question des choix que vous faites. En ce qui me concerne, j’ai eu à gérer de nombreuses crises de colère sans savoir comment m’exprimer verbalement et sans savoir comment maitriser mes émotions afin de les comprendre », a confié Chris Brown sur MTV. La star qui est récemment sortie de prison après avoir violé son sursis dans le cadre de l’affaire d’usage de violence sur la personne de Rihanna, semble avoir la maitrise du sujet : « À tous ceux qui traversent cette situation, je veux leur dire que tout dépend des choix. Toutes les situations sont différentes, mais tout dépend des choix que vous faites et comment vous gérez vos colères ».

« Tout dépend de vous »

Chris Brown assimile sa descente aux enfers à la situation actuelle de Ray Rice. Il s’adresse à l’ancien joueur des Baltimore Ravens : « À Ray ou n’importe qui d’autre, parce que je ne suis pas meilleur que le prochain, tout ce que je peux dire c’est que je suis passé par ce chemin. J’ai connu les mêmes situations et commis aussi des erreurs », a-t-il essayé de réconforter. Le chanteur de 25 ans qui a récemment confié avoir gagné en maturité conseille : « Tout dépend de comment vous décider d’aller de l’avant et de comment vous vous contrôlez. »