On l’avait annoncé, Chris Brown était attendu au tribunal de Washington pour une audience dans le cadre de l’affaire d’usage de violence contre un homme à Washington. TMZ annonce que le chanteur de 25 ans a plaidé coupable du délire d’agression retenu contre lui.
Chris Brown a accepté de plaider coupable dans l’affaire de violence contre un homme à Washington ce matin. Le chanteur avait déjà refusé de plaider coupable en juin dernier. Mais il est prévu que « CB » aille en tournée. Un agenda qui selon l’information donnée par TMZ a fait abdiquer la star de 25 ans qui a accepté de plaider coupable. Chris Brown a présenté ses excuses au tribunal et a souligné que cette affaire a freiné sa carrière. À cette audience, la star était accompagnée et soutenue par sa fidèle compagne, Karrueche Tran.
« Breezy » a alors été condamné à une peine que la cour juge déjà écoulée. En effet, l’incident s’est produit alors qu’il observait un sursis dans l’affaire d’usage contre Rihanna. Ce qui lui a valu une peine de prison de 108 jours à Los Angeles. À Washington, le chanteur n’aurait passé que deux jours en prison.