Avec Get On Your Knees de Nicki Minaj et d’Ariana Grande, Karrueche Tran avait implicitement demandé à Chris Brown de se mettre à genou avec une bague en lu faisant une demande en mariage pour leur réconciliation. Dans l’attente d’une suite favorable, Kae a posté une autre photo qui tend à faire croire que CB s’est enfin mis à genou…
« Bébé, tu n’as qu’à te mettre à genou », avait écrit Karrueche Tran sur Instagram plus tôt ce mois. Ce qui a été jugé comme un ultimatum à Chris Brown semblerait avoir remué le chanteur de 25 ans qui serait prêt à tout pour se remettre avec son « bébé ». Hier 25 décembre, jour de la Noël, sur sa page Instagram, Karrueche Tran a posté la photo d’une main gauche ornée de bijoux. Pas une, mais deux bagues en diamant dont une sur l’annulaire et l’autre sur l’index. En guise de légende, Karrueche s’est contentée d’ajouter un coeur rouge et deux yeux grandement ouverts pour exprimer son étonnement, expression d’amour.
Un cadeau de Noël ou une demande en mariage ?
Au regard de toutes ces péripéties, il y a lieu de se poser des questions sur l’origine de ces joyaux dont Karrueche Tran a l’air si fière et pour lesquels elle craque. De l’avis de TMZ, ce serait le geste décisif que Karrueche attendait de Chris Brown d’autant plus que les caméras de site ont repéré Kae et CB ensemble à la sortie du Playhouse, une discothèque à Hollywood. Chris Brown serait-il prêt à prendre le deuxième virage avec Kae ?