Après s’être tiré de tous les démêlés avec la justice, Chris Brown avait confié à Billboard magazine qu’il essaie désormais de « vivre ma vie le mieux possible », mais ce n’est pas ce que pense la police de Los Angeles qui a été encore appelée dans une boite de nuit où CB se trouvait.
« Quand Brown et sa bande font la fête, nous savons ce qui s’en suivra, c’est un casse-tête pour nous », a confié un agent des forces de sécurité à TMZ. En effet, la police de Los Angeles a été appelée le lundi dernier dans une discothèque à Hollywood où Chris Brown donnait une prestation après un spectacle de Drake vs Lil Wayne. Il y a eu une bagarre et une personne a été poignardée. La victime a été transportée à l’hôpital et ses jours ne seraient plus en danger selon le site.
La police n’a procédé à aucune arrestation parce qu’aucun témoin ne veut donner une information susceptible d’éclairer les faits, mais elle est sûre d’une chose : « Tout est la faute à CB et à son entourage. Partout où ils passent, quelqu’un finit par saigner. » Récemment, au 1OAK discothèque, trois personnes dont Suge Knight ont été blessées par balles lors d’un spectacle de Chris Brown.