Chris Brown et Karrueche Tran se séparent pour une photo !

Si Rihanna n’a aucun problème à partager des photos super sexy d’elle. Karrueche Tran, quant à elle, déteste montrer son sublime corps sur les réseaux sociaux. Selon Radar Online, « Tran » aurait rompu sa relation pour laquelle elle s’est tant battue littéralement et physiquement pour garder Chris Brown.

Depuis sa sortie de prison, les choses semblaient bien engagées entre Chris Brown et Karrueche Tran avant que ce dernier ne gaffe avec une publication non autorisée de la photo de sa copine sur Instagram. Très amoureux de la fashionista, «Breezy» ne rate aucune occasion de montrer combien il est fier de sa petite amie. Il a partagé une photo privée très sexy de cette dernière sur Instagram. Selon Radar Online, cette publication courserait en ce moment du tort à son auteur puisque Tran aurait décidé de quitter Chris Brown. « Elle est en colère à cause de cette photo que Chris a publiée », a confié un proche de la star au site. Même si l’image a été supprimée plus tard, la colère du top-modèle n’est pas retombée. Elle a retiré toutes les photos de «Breezy» de son compte Instagram.

De l’amour à la haine ?

Le mannequin qui ne semble pas être triste de cette séparation a posté une photo d’elle en compagnie de Chritina Milian, sa meilleure amie. « En fin de compte, seulement trois choses comptent : combien vous avez aimé, comment vous avez vécu et enfin, la grâce avec laquelle vous lâchez les choses qui ne vous sont pas destinées », a-t-elle écrit en légende. Aurait-elle décidé de tourner définitivement la page ? Une question à laquelle répond une amie du top-modèle sur Radar Online: « Elle n’a même plus envie d’écouter la musique de Chris Brown ». Comme nous le redoutions hier, cette façon de vouloir montrer le magnifique corps de sa petite amie est peut-être une façon pour «Breezy» de répondre à Rihanna, son ex. La chanteuse n’hésite pas à tomber le haut, le bas et même les deux à la moindre occasion. Chris Brown voulait sans doute attirer son attention sur le fait qu’elle n’est pas seule à posséder un magnifique corps. Mal inspiré, visiblement.