Une photo postée sur Instagram vendredi dernier montrait Chris Brown et Drake en studio. Les deux ex-petits amis de Rihanna, anciennement ennemis, ont enterré la hache de guerre pour débuter une collaboration au grand dam de la barbadienne.
« C’est sûr, Rihanna n’est pas d’accord avec le fait que Drake travaille avec Chris, mais à la fin, il prendra sa propre décision », a confié une source proche de Drake à Hollywoodlife. « Drizzy » et « Riri » ont rompu parce que le canadien avait besoin de plus de temps pour sa carrière et il trouvait « Queen Rih » beaucoup trop exigeante. « Comme il l’a déjà fait comprendre à Rihanna, sa musique passe avant tout, et même s’il doit travailler avec Chris pour cela, il le fera », a ajouté la source.
Le radical changement d’avis de Drake sur Chris Brown
Cette collaboration de « Breezy » et « Champagne Papy » a surpris les proches de Drake qui disent que le Canadien « n’a jamais vraiment parlé de Chris quand il était avec Rihanna. Il ne voulait pas l’écouter non plus quand elle parlait de lui, mais il le faisait quand même parce que c’était son rôle. Il était son homme. » Drake travaille en ce moment pour la sortie de son prochain album baptisé « Turn Up The Music » selon TMZ. En Outre, une tournée commune du rappeur et de Lil Wayne débutera le 8 aout prochain à New York. Lors d’un entretien sur MTV, « President Carter » a annoncé : « Nous allons juste monter sur scène et devenir fou… c’est un type de combat. »