La police a été appelée pour intervenir dans une bagarre ayant eu lieu dans une boite de nuit où Chris Brown donnait un spectacle ce mardi dernier. Maintenant, la police cherche à déterminer le degré d’implication de la star de 25 ans dans cette altercation.
Au Meatpacking District de Manhattan, au VIP Room, lors d’une soirée after party de la Fashion Week de New York, Chris Brown s’est retrouvé mêlé à un scandale. Selon une source à TMZ, tout a commencé dans la salle VIP où CB faisait son show. Les bouteilles ont commencé à voler en éclat sans que personne sache de quoi il en résultait vraiment. La police est arrivée à 3 heures 20 min du matin, mais n’a procédé à aucune arrestation bien qu’il y a eu un blessé.
À TMZ, une source de la police a confié que les forces de l’ordre ne sont pas encore sûres de l’implication de Breezy dans cette altercation. Sur Twitter la star de 25 ans a pris les devants pour rassurer ses fans : « Il n’y a eu aucune bagarre au VIP Room la nuit dernière, m’impliquant, moi ou un membre de mon staff. Le diable s’acharne à tout moment, mais Dieu est le chemin. »