Charlie Sheen accusé à tort d’avoir menacé son dentiste avec un couteau !

TMZ a annoncé ce matin que Charlie Sheen faisait l’objet d’une enquête, car l’acteur était accusé d’avoir menacé son dentiste avec une arme blanche, précisément un couteau. Mais il s’avère que cette accusation faite par une technicienne aigrie est fausse. 

Charlie Sheen n’a pas menacé son dentiste avec un couteau bien que l’acteur admette avoir piqué une crise sous l’effet du protoxyde d’azote. C’est un composé chimique utilisé pour ses propriétés anesthésiques et analgésiques. Il est aussi euphorisant et hallucinogène.

« Pas de drogue et pas de couteau »

L’avocat de Charlie Sheen explique au micro de TMZ  que « cette histoire a été fabriquée par cette femme qui a été renvoyée le vendredi dernier pour avoir violé la loi HIPAA (loi qui concerne la santé et l’assurance maladie aux États-Unis), en racontant à son fils que Charlie était à son cabinet ». Et ces contre-vérités sont une violation de la vie privée de l’acteur. C’est donc une femme frustrée qui a injustement accusé Charlie Sheen. TMZ rapporte que le dentiste de l’acteur nie carrément les allégations de la technicienne. « Pas de drogue et pas de couteau », mentionne le site.