Caitlyn Jenner est, selon une source, en quête d’une amoureuse. À 65 ans, elle vit seule et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle aurait même, toujours selon la source, l’approbation de ses indéfectibles soutiens, ses ex-belles filles Khloe et Kim Kardashian et aurait déjà commencé à rencontrer des femmes.
Il lui faut quelqu’un pour partager sa vie
Caitlyn Jenner apparaît de plus en plus épanouie et son premier bain de foule ( la gay pride du 28 juin dernier ) ne lui a fait que du bien. Cependant, il lui manque, selon les propos d’un proche au Closer britannique, rapportés par Closer.fr, une personne avec qui elle pourrait partager sa vie :
« Même si elle adore sa nouvelle vie, elle se sent un peu seule par moment. Elle est proche de ses enfants et de ses amis, mais elle veut trouver quelqu’un avec qui partager sa vie. »
Au magazine d’ajouter que Caitlyn a même déjà commencé à rencontrer des femmes, mais que pour l’instant, elle n’en a pas encore trouvé une qui lui plaise vraiment. Toujours selon le Closer anglais, Kim et Khloe l’y encouragent : « Kim et Khloé sont pour que Caitlyn trouve une petite amie car elle se sent seule. »