Sur son compte Instagram, la chanteuse américaine, Cardi B a mis fin aux rumeurs de prénom pour son troisième enfant qui doit naitre dans quelques jours.
Cardi B dément : Son bébé s’appellera-t-il Hurricane ?
Dimanche 1ᵉʳ septembre 2024, la rappeuse américaine Cardi B, a partagé deux photos d’elle montrant son ventre en pleine croissance en posant sur une moto, ainsi qu’une échographie. « Je veux déjà rencontrer mon petit boo boo », a-t-elle écrit dans la légende.
Dans la foulée, un fan a posté l’échographie sur X avec la mention « Cardi partage l’échographie du bébé Hurricane ». Peu de temps après, le message a attiré l’attention de Cardi. « Qui ? », s’est interrogée la star de Bodak Yellow en ajoutant des émojis de pleurs. Une question qui vient finir avec les rumeurs qui se nourrissent déjà concernant le prénom du troisième enfant de la star qui doit naitre dans quelques jours.
Pour rappel, Cardi B a annoncé sa grossesse fin juillet. C’était un jour après avoir demandé le divorce de son mari Offset, dont elle s’est séparée. Elle n’a pas encore révélé ni le sexe du bébé ni la date prévue de sa naissance. Les stars du hip-hop ont également une fille, Kulture, âgée de six ans, et un fils de deux ans, Wave.
Se confiant sur un « nouveau départ » dans un post Instagram au début du mois d’août, Cardi B s’est confiée sur sa vie personnelle. « Je suis tellement reconnaissante d’avoir partagé cette saison avec vous, vous m’avez apporté plus d’amour, plus de vie et surtout renouvelé mon pouvoir ! Vous m’avez rappelé que je peux tout avoir ! Tu m’as rappelé que je n’ai jamais à choisir entre la vie, l’amour et ma passion. C’est vraiment plus facile d’affronter les rebondissements et les épreuves de la vie, mais toi, ton frère et ta sœur m’ont montré pourquoi ça vaut la peine de persévérer ! », a-t-elle déclaré.
Cardi B et Offset s’étaient mariés lors d’une cérémonie privée en septembre 2017.