Cara Delevingne en couverture du numéro de juillet de Vogue, la top modèle fait des révélations troublante sur sa sexualité. La jeune femme raconte combien être amoureuse de sa petite amie Annie Clark la remplit de bonheur et elle ouvre une brèche sur ses pires angoisses dans ses relations avec les hommes.
Annie Clark la rend heureuse
Cara Delingne 22 ans est l’une des top modèles les plus sollicitées en ce moment moment. C’est donc à juste titre que la jeune britannique a été choisie pour faire la couverture du prochain numéro de Vogue Magazine. Dans une interview vérité accordée au magazine, Cara parle à coeur ouvert de sa petite amie, des hommes, et de sa sexualité.
La jeune femme commence par avouer qu’elle a mis du temps à accepter le fait qu’elle soit bisexuelle : « Ca m’a pris beaucoup de temps de me faire à l’idée, jusqu’à ce que je tombe amoureuse d’une fille à 20 ans en fait. »
Aujourd’hui, c’est heureuse et en paix avec elle-même qu’elle déclare : « Je pense qu’être amoureuse de ma petite-amie joue un rôle primordial dans mon bonheur ces derniers temps. »
Elle se mariera à un homme, à condition de trouver le bon
Elle souligne également qu’il lui arrive de faire des rêves érotiques mais précise bien qu’ils ne se passent qu’avec des hommes : « J’en ai fait un il y a quelques nuits avec un homme à l’arrière d’un van. Il était entouré de ses amis et je lui ai plus ou moins sauté dessus. »
Concernant l’épineuse question d’un potentiel mariage avec un homme, la jeune femme émet des réserves : « Si je trouve le bon, j’aurai envie de l’épouser et d’avoir des enfants avec lui. Ca me terrifie parce que je suis totalement folle et que j’ai toujours peur que les hommes s’enfuient une fois qu’ils me connaissent vraiment. »