Pour avoir percuté en février dernier une Lexus, causant 8 huit blessés et la mort d’une dame âgée de 69 ans, Caitlyn Jenner (connue sous le nom de Bruce Jenner au moment des faits) encoure une peine de prison d’au moins un an, étant donné qu’il a été établi qu’elle n’était ni en état d’ivresse, ni sous l’effet de drogue pendant la conduite.
Reste plus qu’à assumer les conséquences !
En février dernier, alors que Caitlyn Jenner ( Bruce) tentait d’échapper à des paparazzi lancés à ses trousses, elle a percuté un véhicule (une Lexus blanche) qui se trouvait devant elle, avant qu’un autre véhicule ne percute la Lexus à son tour.
Un tragique accident lourd de conséquences, puisqu’une vielle dame de 69 ans a été tué sur le coup et des blessés au nombre de 8 ont été enregistrés. Sous le choc, Caitlyn avait relaté les faits avec beaucoup de difficultés.
L’enquête de la police pour situer les responsabilités a révélé hier au Los Angeles Times que Caitlyn Jenner s’est rendue coupable en conduisant dangereusement, même si elle n’était ni soûle, ni droguée au moment du drame. C’est justement cette sobriété qui lui vaudra un allègement de peine.
Les enquêteurs ont en effet révélé que même si l’ex de Kris encoure une peine de prison, ce sera une peine légère de maximum 1 an, sans écarter la possibilité qu’elle n’en fasse pas du tout.
La conductrice du second véhicule, conduisant avec un permis suspendu, passera également devant le tribunal. Mais c’est la justice qui tranchera et à partir de la semaine prochaine déjà Caitlyn saura si oui ou non elle ira en prison.