Caitlyn Jenner a récemment révélé que son ex-belle fille Kim Kardashian l’oblige à ne jamais se montrer sans maquillage. La raison : Kim lui a dit que si elle se hasardait à se montrer moins apprêtée que d’habitude, les paparrazi pourraient s’en servir contre elle.
Tu n’y es pas forcée, tu as fais un choix…
Être une femme du clan Kardadashian/Jenner, c’est apprendre à ne pas se montrer sans une couche de maquillage ( à apparaître toujours bien mise et apprêtée), à ne jamais se faire photographier sans eye liner, fond de teint de blush… Et Caitlyn Jenner, la nouvelle femme du clan, devra s’y faire si elle veut continuer à se faire apprécier.
Ayant Kim Kardashian, Khloe et Kourtney pour professeurs de Make-up, Caitlyn a reçu une règle à ne surtout pas enfreindre : Ne jamais sortir sans maquillage, au risque de passer pour une femme tout à fait banale aux yeux des paparazzi. Une règle que toutes les femmes du clan mettent d’ailleurs très bien en pratique.
Apparemment pas très fan de ce principe, Caitlyn a déclaré avoir été forcée par Kim à toujours se maquiller. Kim qui ne l’entend pas de la même oreille a répondu à caitlyn en déclarant : « Tu n’as pas été forcée, tu as fais un choix. » Donc maintenant tu assumes !