Bruce Jenner s’est certes présenté au monde entier le 1er juin dernier en tant que Caitlyn Jenner (une femme), mais officiellement et légalement, est encore un homme. Bien décidé à être une femme à tout point de vue et à être reconnu en que telle, l’ex de Kris aurait commencé les démarches nécessaires pour officiellement changer de nom (Bruce en Caitlyn).
Caitlyn veut être en règle…
On la connaît à présent en tant que Caitlyn Jenner mais officiellement et sur le plan juridique, Caitlyn s’appelle encore Bruce Jenner et est toujours un homme.
Le père de Kendall et Kylie décidé à changer officiellement de statut (être une femme d’un point de vue juridique), aurait selon TMZ entamé le mardi denier les démarches nécessaires ( dépôt de documents juridiques) afin de jouir pleinement de son nouveau statut de femme.
Caitlyn qui savoure depuis le 1er juin (couverture de Vanity Fair) chaque minute de sa nouvelle vie de femme, avait d’ailleurs déclaré sur NBC : « Malgré tout, il y a un avantage à avoir des seins. Depuis que j’ai une poitrine, je suis meilleure en golf. »