Caitlyn Jenner qui revendiquait il y a peu son hétérosexualité a, semble-t-il, brusquement changé d’avis. L’ex de Kris dit a présent vouloir un homme qui lui fasse se sentir comme une femme, une vraie. Elle a envie de se sentir comme une femme normale et pour elle seul un homme est capable l’y aider.
Mais tu es une femme !
Dans un extrait du nouvel épisode de I’am Cait diffusé sur E!, Caitlyn Jenner a ouvert une brèche sur ses nouvelles orientations sexuelles, en se confiant à son amie Jennifer Boylan. Bruce Jenner (Caitlyn), devenu officiellement une femme il y a quelques mois, disait être une hétérosexuelle et non une homosexuelle.
Des relations avec d’autres femmes trans dont elle s’est montrée très proche dernièrement (Candis Cayne) ont commencé à lui être prêtées alors qu’en fait, Caitlyn préférerait les hommes. Le père de Kylie et Kendall a en effet avoué à son amie Jennifer vouloir se sentir femme à tout point de vue, et pour elle la compagnie masculine reste le seul moyen.
Pour Caitlyn en effet, être en couple avec un homme lui permettrait de se sentir comme n’importe quelle femme (normale). Jennifer pour la rassurer lui a gentiment fait comprendre qu’elle est une femme et donc qu’elle n’a nullement besoin de qui que ce soit, encore moins d’un homme pour se sentir femme :
« Tu es une femme normale. Tu n’as pas besoin d’un homme pour être une femme. On pense toujours qu’on a besoin d’un homme pour se sentir femmes. Tu as traversé tellement de choses pour devenir une femme. N’en sois pas une stupide. Sois intelligente. » Les propos rassurants de Jennifer suffiront-ils à faire passer les angoisses de Cait ? Pas très sûr.