Caitlyn Jenner à l’origine d’un accident mortel : Elle est a peur de se retrouver dans une prison pour homme

Caitlyn Jenner pourrait se retrouver en prison pour l’accident mortel qui s’est déroulé en février dernier  (alors qu’elle s’appelait encore Bruce) et dans lequel elle est impliqué. Cependant, ce qui terrifie le plus Cait, ce n’est pas l’idée qu’elle fasse de la prison, c’est plutôt l’idée de se retrouver incarcérée dans une prison pour homme.

C’est un très gros problème pour une transsexuelle

L’accident qui a causé la mort d’une vielle dame en février dernier, et dans lequel Caitlyn Jenner (alors Bruce Jenner) s’est impliquée la rattrape aujourd’hui.

Même si le rapport de la police de Los Angeles démontre que Caitlyn n’est pas entièrement responsable de l’accident (puisqu’elle a freiné quelques secondes avant l’impact), la possibilité qu’elle se retrouve derrière les barreaux pour homicide involontaire n’est toutefois pas à écarter.

Pour Caitlyn cependant, aller en prison n’est pas le plus grave. Le papa de Kendall et Kylie est plus effrayé par l’idée d’être incarcéré dans une prison pour homme que par l’idée même d’aller derrière les barreaux. Caitlyn a en effet confié son angoisse à la chaîne Today, en déclarant :

« Ce serait le pire des scénarios. On verra bien. Mais la prison pour hommes… C’est un très gros problème pour une transsexuelle. »

Pour elle donc, l’idéale serait qu’elle assume les conséquences de ses actes (elle est prête à le faire d’ailleurs) dans une prison pour femme.