Quelques jours après l’interview de Kim Kardashian sur Entertainment Tonight, la confirmation du changement de sexe de Bruce Jenner est tombée. Si la star de 34 ans s’est montrée préoccupée par le bien-être de Bruce, une source affirme tout le contraire.
Lors d’une récente interview sur Entertainment Tonight, Kim Kardashian s’est confiée sur le physique constamment changeant de Bruce Jenner et l’envie de son beau-père de devenir une femme. Implicitement, Kim avait confirmé la rumeur en disant : « Nous soutenons Bruce quoi qu’il arrive. Il passe par une transition… Mais je pense que c’est à lui de raconter son histoire. Et je pense qu’il racontera son histoire au moment qu’il aura choisi. » Pour Bruce Jenner, ces commentaires de Kim Kardashian ne sont rien d’autre que de la trahison. Ce qui aurait forcé le patriarche du clan Karadshian/Jenner à faire une annonce aux médias selon Melty.
Pour Kim, ce n’était qu’une aide.
Selon une source à Radar Online, Kim Karadashian se fiche d’avoir divulgué ces informations à la presse. Bien que la femme de Kanye West soit allée voir son beau-père à Malibu après son interview, la source déclare que Kim refuse de s’excuser . « Kim n’a même pas essayé de s’excuser parce qu’elle prétend qu’elle l’a aidé et qu’elle a fait ça pour les audiences de l’émission. Elle affirme qu’elle aide la famille, mais tout le monde sait qu’elle agit tout le temps pour elle-même et pour faire parler d’elle. Kim se considère comme la reine du show et les autres ne sont que des figurants à ses yeux. Elle a déjà fait des coups comme ça par le passé et elle a perdu des amis. Mais elle s’en fiche. Elle va juste de l’avant. », explique la source. Cependant, les « membres de la famille ne font rien contre elle parce qu’ils savent qu’elle est trop puissante pour qu’ils puissent la rappeler à l’ordre. »