Au sein de la famille Kardashian/Jenner, les lèvres les plus médiatisées sont celles de Kylie Jenner. Si Kris Jenner adore piquer le look de ses filles, Bruce Jenner, lui, souhaiterait avoir les lèvres aussi pulpeuses que celle de sa petite dernière.
L’apparence de Bruce Jenner n’a pas encore fini de nous surprendre. Avec les cheveux déjà longs contre la volonté de Kris Jenner, Bruce a été vu avec les ongles vernis par les caméras de TMZ l’année dernière. Le père de Kendall et de Kylie Jenner vient de rajouter une touche beaucoup plus féminine à son physique. Selon une information du Daily Mail, Bruce Jenner a subi une injection au niveau des lèvres pour que celles-ci soient aussi pulpeuses que celles de Kylie Jenner sur les réseaux sociaux. Le site souligne que, plus tôt dans la journée, le patriarche du clan Kardashian/Jenner avait les lèvres encore minces lorsqu’il a été aperçu au volant de sa voiture dans les rues de Los Angeles.
« Nous soutenons Bruce quoi qu’il arrive ! »
Des rumeurs soutiennent que Bruce Jenner s’est fait opérer de la gorge pour ôter sa pomme d’Adam. Un cou raffiné, des ongles polis, une queue de cheval et des lèvres pulpeuses, autant d’ingrédients pour le rendre de moins en moins masculin. Pas étonnant que le magazine Intouch ait précipité les choses en présentant un Bruce Jenner carrément transformé en femme par la magie du photoshop. Interrogée sur le physique sans cesse changeant de son beau père, Kim Kardashian avait dit : « Nous soutenons Bruce quoi qu’il arrive. Mais je pense que c’est à lui de raconter son histoire. Et je pense qu’il racontera son histoire au moment qu’il aura choisi. » Alors encore un peu de patience !