Britney Spears : David Lucado nie l’avoir trompée !

Britney Spears a rompu avec David Lucado après plus d’un an de relation. La pop star accuse le juriste de l’avoir trompée avec une autre femme, comme le montre la vidéo qui lui a été révélée par son père à elle. Mais David Lucado a une autre explication qui pourrait changer la donne. 

Techniquement, David Lucado dit ne pas avoir trompé Britney Spears. Il explique que la vidéo qui le montre en compagnie d’une autre femme a été filmée après que Britney l’a laissé tomber. Lucado a confié à ses amis que Britney lui a annoncé leur rupture par un message sur son téléphone, selon le rapport de TMZ. Les proches de l’ancien couple ont indiqué au site que la décision de « Brit » a été influencée par son entourage qui contrôle sa vie. « J’en ai fini avec toi », tel est le message que « Brit » a envoyé à Lucado.

Un proche de David Lucado a indiqué à TMZ que le juriste essaie par tous les moyens de rentrer en contact avec Britney Spears pour discuter de la situation, mais comme annoncé précédemment, c’est simplement peine perdue. Tout l’entourage de la star avec à sa tête James Spears s’y oppose farouchement.