Dans la chapelle où Angelina Jolie et Brad Pitt ont reçu la bénédiction nuptiale, un message à la défunte Marcheline Bertrand, mère d’« Angie », a été gravé. Marcheline Bertrand est décédée d’un cancer en 2007.
« Brad a gravé une dédicace à Marcheline à l’intérieur de la chapelle où nous nous trouvions », a indiqué Angelina Jolie avant d’ajouter qu’elle et son prince charmant se tenaient sur une pierre spéciale avec un hommage à sa mère, selon une information de Dnaindia. Angelina Jolie et son frère James Haven portaient également des bijoux ayant appartenu à leur défunte mère durant la cérémonie nuptiale. À ce sujet, elle explique : « Je portais une petite bague en fleur qui était à elle et Jamie portait une broche d’ange de sa boite à bijoux. »
Alors que Jon Voight n’a pas été invité au mariage de « Brangelina », la star de Maleficient ne semble en rien dérangée par l’absence de son père. Elle manque plutôt de mots pour évoquer la relation spéciale qu’elle avait avec sa défunte mère, qui était « sa meilleure amie » : « Il n’y a pas de mots pour décrire le genre de femme incroyable qu’elle était. »