Brad Pitt fait la couverture du prochain numéro du magazine GQ. Lors d’une interview accordée au mensuel masculin, l’acteur de 50 ans évoque ce qu’est la vie conjugale aux côtés d’Angelina Jolie et fait des confidences sur George Clooney.
Marié depuis le mois d’août à Angelina Jolie avec qui il a six enfants ( dont trois par adoption ), Brad Pitt a été interrogé sur sa vie de mariage. « Je ne dirai pas que le mariage est juste un titre. C’est bien plus que ça », a indiqué l’acteur lors de l’interview relayée par Toofab. Puis il continue : « J’ai toujours cru que le bonheur était surévalué, vous savez ? Ce sont ces moments difficiles qui vous préparent au beau temps, et c’est une série de compromis, d’évènements, de victoires et de défaites », a expliqué Brad Pitt avant de répondre aux questions sur son ami et collègue George Clooney qui s’est marié le samedi dernier avec Amal Alamuddin.
« George est extrêmement accessible. C’est un de nos meilleurs représentants. C’est un plaisir d’être avec lui. Moi, je suppose que je suis un salaud misérable », a dit Brad Pitt en riant. Il continue : « Je suis un peu solitaire, vous savez ? Je suis plus calme de nature. Venant d’un pays montagnard, je suis probablement plus réservé », a fait savoir le natif de Shwanee, une ville dans l’Oklahoma.