Bien qu’ils soient l’un des couples de puissance dans le milieu du cinéma américain, Angelina Jolie et Brad refusent que leurs six enfants suivent leurs traces. Le couple rêve d’un autre travail pour leurs enfants, car pour eux, être acteur, ce n’est pas suffisant.
Ils sont certainement incontournables à Hollywood, mais pour Brad Pitt et Angelina Jolie, être acteur, ce n’est pas un « vrai travail ». Alors si Maddox, Pax, Zahara, Vivienne, Knox et Shiloh veulent devenir des acteurs, ils devront trouver une autre corde pour mieux raccorder leur arc. « Nous leur avons toujours dit que s’ils veulent être des acteurs, nous ne les laisserons pas qu’être des acteurs, parce que ce n’est pas suffisant. », a expliqué Angelina Jolie lors d’une interview relayée par Telegraph.
Le vrai travail selon Angelina Jolie
Angelina Jolie imagine plutôt ses enfants devenir, écrivains, politiciens, ou encore des activistes. Pour elle, c’est cela, avoir un « vrai travail ». « Ils doivent trouver un vrai travail… Mais je pense que quand ils verront toutes ces choses dans le monde, ils voudront être écrivains, politiciens, activistes. Ce sont des personnes individuelles. Donc j’imagine qu’ils ne suivront pas leur papa et leur maman. » Alors les enfants Jolie-Pitt sont prévenus. Que nos futurs hommes et femmes de front se mettent dès maintenant à la lecture des encyclopédies !